Paul B. Brown , Contributeur
J'écris sur la meilleure façon de préparer l'avenir - en le créant.
Un pote à moi est un professeur de commerce à grande affaire à une université d'affaire encore plus grand. Et pour des raisons que je ne comprends toujours pas, il m'a demandé de venir et expliquer à ses étudiants ce que j'ai appris de passer 30 ans à parler à, la recherche et l'écriture sur les entrepreneurs.
Voici ce que j'ai dit.
1. La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer .
2. La décision la plus importante que vous pouvez faire est ... où voulez-vous passer votre temps. Vous avez seulement tellement de temps, d'énergie et de capacité à se concentrer. Cela signifie que, autant que vous le souhaitez, vous ne pouvez pas tout faire. C'est un fait. Alors est-ce: Les lieux qui reçoivent toute votre attention feront mieux que les endroits qui ne sera pas. Ce qui suit est de celle-ci: Vous devez faire des choix difficiles au sujet de ce que vous ferez et ce que tu ne veux pas. Et il est vraiment la décision importante que vous pouvez faire, parce que tout ce que vous faites en découleront ... y compris le point suivant.
3. Si vous voulez être un entrepreneur à succès, il n'y a pas une telle chose comme l'équilibre travail-vie . Je ne préconise pas que vous passiez une part disproportionnée de votre vie professionnelle de votre entreprise. (Je suis aussi ne préconise pas contre elle.) Je dis simplement que c'est ce que les entrepreneurs les plus prospères font. Je n'ai jamais trouvé une exception.
4. les meilleurs entrepreneurs ne viennent pas avec de grandes idées, ils résolvent les besoins du marché . Vous et moi pouvons trouver des idées merveilleuses toute la journée mais à moins qu'ils répondent à un besoin assez grand, celui qui peut soutenir une entreprise, ils ne font pas de bien à personne.
5. La seule chose que tous les entrepreneurs qui réussissent ont en commun le désir de faire leur idée une réalité. Que les entrepreneursont besoin plus que tout la motivation ci-dessus, se concentrer, de l'espoir, du financement, des compétences en marketing, une idée brillante, etc-est de la volonté d'apporter leur idée en existence. Sauf si vous voulez vraiment faire bouger les choses, les chances sont rien n'y fera. Sans ce désir, rien d'autre ne compte ... ou se produit. Votre vie sera remplie par d'autres moyens.
6. action l'emporte sur tout. arrêter de penser et d'obtenir en cours.
7. Prendre petites étapes intelligents vers vos objectifs. Contrairement à la presse populaire, les entrepreneurs les plus réussis sont pas balancer-pour-le-clôtures, les types pari-tout-à-un-rouleau-de-la-dés. Ils sont extrêmement conservatrice. Ils prennent un petit pas vers leur objectif; pause pour voir ce qu'ils ont appris de prendre ce petit pas et de construire que l'apprentissage dans le prochain petit pas. Puis ils s'arrêtent pour voir ce qu'ils ont appris de cette deuxième petite étape, de construire que l'apprentissage et ensuite prendre un autre petit pas et ainsi de suite. Ils ne prennent pas de gros risques.
8. Si vous voulez construire une entreprise prospère abandonner le contrôle . Vous pouvez essayer de micromange mais: l'entreprise ne sera jamais grandir d'une personne (vous, le chef de la direction) peut gérer efficacement, la société ne sera pas en mesure de se déplacer très rapidement.Puisque tout devra couler à travers vous, vous allez créer un goulot d'étranglement, vous n'obtiendrez pas les meilleures idées de votre peuple. Une fois qu'ils comprennent la société est mis en place pour que tout tourne autour de vous, les gens ne vont pas prendre le temps de développer leurs meilleures idées. "Pourquoi devrais-je," ils vont demander. "Il va juste faire ce qu'il veut de toute façon." Et c'est épuisant.
9. Oubliez travailler sur vos faiblesses, jouer à vos points forts. C'est ce qui va vous faire réussir dans le long terme.
10. Vous devez être en mesure de transformer chaque obstacle en un atout .Oui, tout seul .
11. ? Tout ce que vous devez savoir sur le marketing dans exactement 30 motsMarketing, quand vous enlevez tout de suite, c'est très simple: vous avez compris qui vous voulez vendre, et puis vous déterminez ce que c'est qui va les amener à acheter.
12. Voici la seule étude de marché dont vous avez besoin : Obtenez votre produit sur le marché et voir si elle vend.
13. Si vous insistez sur l'étude de marché de toute façon , voici une question que vous devez vous poser . Montrer aux clients potentiels un prototype, ou décrire le service que vous envisagez d'offre, puis dites: «Est-ce quelque chose que vous voulez acheter," et s'ils répondent oui, demander la commande puis et là. Si, comme le cliché va, ils sont prêts à mettre leur argent où leur bouche est, vous êtes probablement à quelque chose. Si elles ne sont pas, vous avez encore du travail à faire.
14. Vous devez comprendre comment vous allez recueillir ce qui vous est dû. Personne ne pense à ce sujet avant qu'ils ne commencent et tout à coup ils apprendre de première main ce qu'ils expression «crise de trésorerie» signifie.