Bonjour,
Il y a exactement un an jour pour jour, j'ai créé le journal l'Opinion dans le but de défendre l'Entreprise en France.
Aujourd'hui, notre journal continue son combat avec le Pacte de prospérité, qui recense une série de mesures concrètes à mettre en place d'urgence, si nous voulons surmonter la crise et renouer avec la croissance.
Vous avez contribué, avec les autres 20 000 signataires, à la mobilisation pour l'avenir de notre pays et je vous en remercie.
Découvrez ici, le message que je vous adresse :
|
Comme vous avez pu le constater, nous avons identifié dans ce Pacte de prospérité, 7 priorités qui permettront à nos entreprises de se développer, aux Français de retrouver le goût d'entreprendre et à notre pays de remonter la pente !
Dans ce Pacte de prospérité, nous proposons notamment de mobiliser la France autour d'une ambition nationale pour en faire une «startup nation».
Faisons de notre pays une « French Valley »
À travers cette série de mesures concrètes et faciles à mettre en œuvre, il est possible de moderniser le pays et de le tourner vers les technologies d'avenir, notamment en créant une fiscalité attractive pour les jeunes créateurs d'entreprise et en accompagnant l'essor des entreprises, quelle que soit leur taille. Pour fêter son premier anniversaire, l'Opinion a demandé à plus de 50 startupeurs, chercheurs, politiques, consultants et autres experts, leurs idées pour faire de notre pays le cœur européen de la révolution numérique.
Vous pouvez consulter le détail de ces idées en cliquant ici.
Aidez-nous à faire aboutir notre démarche : mobilisez votre réseau en partageant la pétition de l'Opinion pour atteindre, ensemble, les 50 000 signatures.
Partagez ce mail auprès de vos contacts : chaque signature compte !
|